• Salut, c'est MC M1DA, viens voir mon nouveau blog 0νerGroove : mon nouveau blog oνerGroove ICI
    Fais ton blog OνerGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur OνerGroove, ajoute moi. Merci!






    1339

  • sisi mé bon jaime pa de passé ladresse a d gens ke cjonné pa dsl

  • pe tu voté pr moi oci stp ...
    bah pk tu ve mn adresse msn on pe bien oci parlé ici xdeii .. dsl c ke jaime pa tro de passé mn adresse a d persone ke jconné pa encor ...

  • kikou
    +5 pr toi & g voté a t défi :)
    bisous

  • Anonyme

    slt jai voté pour toi tu peux voter pour mes 5 défis merci davance +5 au passage